Shaôxîn Index du Forum
Shaôxîn
Alliance sur Heroes of might and magic kingdoms, serveur: La chute de l'ange et Le regne de la faucheuse

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: candidature... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shaôxîn Index du Forum -> Village -> Hotel de ville (Candidatures)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rivals42
Shaôxîn

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:28 (2010)    Sujet du message: candidature... Répondre en citant

SALUT TOUT LE MONDE !... Laughing
Cela fait une petite semaine que je suis sur ce jeu, j'adorre!!!
J'ai assez l'habitude de se style de jeu, j'ai joué a kings age, ogame et woodwar...donc j'espère évoluer très vite...
J'ai été impressionner de votre montée fulgurante au classement, et j'aimerai bien faire partis du voyage...
Je suis très bien située géographiquement, je me situe au beau milieu de votre alliance, qui pourrait apporter je pense un avantage pour tout le monde.
Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas je reste très actif sur le forum...
Je dépose donc ma candidature en espérant quelle soit positif, a très bientot j'espère...
A+ et bon jeu... Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredylion
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 07:29 (2010)    Sujet du message: candidature... Répondre en citant

je t'envoie l'invitation IG et je te donne les droits au reste du forum

Bienvenue parmis nous

rivals42
Shaôxîn

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 08:02 (2010)    Sujet du message: candidature... Répondre en citant

Merci pour l'invitation, je suis content de faire parti de votre alliance...
Salut tout le monde et bon jeu... Okay

Pouapoua
Shaôxîn

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 11:01 (2010)    Sujet du message: candidature... Répondre en citant

Yop !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2017)    Sujet du message: candidature...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shaôxîn Index du Forum -> Village -> Hotel de ville (Candidatures) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009