Shaôxîn Index du Forum
Shaôxîn
Alliance sur Heroes of might and magic kingdoms, serveur: La chute de l'ange et Le regne de la faucheuse

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: prends une pelle et creuse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shaôxîn Index du Forum -> Village -> Hotel de ville (Candidatures)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mitoc02850
Shaôxîn

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 11:53 (2010)    Sujet du message: prends une pelle et creuse Répondre en citant

Il y a de çà fort longtemps le dieu des morts nerzul , me donna la pelle qui creuse les plus belles tombes, mais sans ennemi avec chair et boyaux. Comment voulez vous que je remplisse mes tombes ? Voyant qu'il avait de la lumière dans votre région j'ai décidé de frapper a votre porte. Aidez moi a remplir mes tombes de cadavres alors mon armée et moi serviront votre cause."creuse creuse des belles tombes pour y faire sortir des squelettes"

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 11:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredylion
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 15:14 (2010)    Sujet du message: prends une pelle et creuse Répondre en citant

bienvenue sur notre forum

peux tu nous en dire plus sur toi et ton devellopement de cité ? (par mp si tu ne veux pas divulguer les infos)

mitoc02850
Shaôxîn

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 16:07 (2010)    Sujet du message: prends une pelle et creuse Répondre en citant

Alors julien 27 ans adepte de jeu de stratégie comme starcraft et heroes bien sur , sinon question devellopement de cité je débute donc je sais pas si je fais tout bien j'ai upgrade toutes mes mines , mes créatures de niveau 1 et 2 upgradées aussi, construis ma première habitation est aussi upgradée , trois héros un architecte,  un chevalier combatant barbare, et mon troisième est pour mon economie batisseur meneur voila j'espère avoir répondu à ta question ! Donc sinon statégie etant situez juste à coté pouapoua et non loin lisianthus et guero permetterait de consolider le sud et de prendre en tenaille les petits royaume qui les sépare du noyau central !

Fredylion
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 16:32 (2010)    Sujet du message: prends une pelle et creuse Répondre en citant

je t'envoie une invitation Smile

mitoc02850
Shaôxîn

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:09 (2010)    Sujet du message: prends une pelle et creuse Répondre en citant

te tends sa pelle , allez creusons!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2017)    Sujet du message: prends une pelle et creuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shaôxîn Index du Forum -> Village -> Hotel de ville (Candidatures) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009