Shaôxîn Index du Forum
Shaôxîn
Alliance sur Heroes of might and magic kingdoms, serveur: La chute de l'ange et Le regne de la faucheuse

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: marcus12 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shaôxîn Index du Forum -> Village -> Hotel de ville (Candidatures)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcus12
Shaôxîn

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:45 (2010)    Sujet du message: marcus12 Répondre en citant

salut je m'appelle marcus
je suis sur la faucheuse depuis 4 jours
j'ai découvert heroes il y a quelques semaines et j'ai fait déjà un essai sur un autre monde (cela me permets d'éviter certaines erreurs de parcours)
je joue depuis 20 mois sur ikariam

je suis voisin de membres de votre alliance et je serai heureux de participer à son développement
eroes of might and magic kingdoms

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredylion
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:51 (2010)    Sujet du message: marcus12 Répondre en citant

les alliances sont limitées a 20 membres au depart ,ensuite en montant le niveau de l'alliance on accede a de nouvelles places (1 par niveau/rang)

nous sommes deja 20 donc pour le moment c'est en suspend....je te donne malgres tout les droits shaoxin sur le forum tu pourras deja immerger un peu Wink

marcus12
Shaôxîn

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:54 (2010)    Sujet du message: marcus12 Répondre en citant

ok merci à toi
fais moi signe quand ce sera ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2017)    Sujet du message: marcus12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shaôxîn Index du Forum -> Village -> Hotel de ville (Candidatures) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009